FAQ

Grand Hotel Chicago

Foire aux questions

Le Grand Hôtel Chicago dispose-t-il d’un room service ?

Le Grand Hôtel Chicago dispose d’une offre de room service disponible 24H/24.

Le Grand Hôtel Chicago possède-t-il un bar ?

Oui, le Grand Hôtel Chicago possède un bar.

À quelle heure puis-je faire le check-in au Grand Hôtel Chicago ?

Vous pouvez effectuer votre enregistrement au Grand Hôtel Chicago à l'heure que vous souhaitez et nous vous garantissons un accès à votre chambre à partir de 15H. Si vous souhaitez arriver plus tôt, merci nous contacter par téléphone au 01 42 27 49 52 ou par mail à bonjour@grandhotelchicago.paris (sous réserve de disponibilité et en supplément).

À quelle heure puis-je faire le check-out au Grand Hôtel Chicago ?

Au Grand Hôtel Chicago, vous devez quitter votre chambre avant midi. Si vous souhaitez rester plus longtemps, vos pouvez demander à la réception pour un départ tardif (sous réserve de disponibilité et en supplément).

Quelles sont les stations de métro les plus proches du Grand Hôtel Chicago ?

Les stations de métro les plus proches du Grand Hôtel Chicago sont Rome (ligne 2) et Villiers (ligne 3).

Quelles sont les horaires du petit déjeuner au Grand Hôtel Chicago ?

Au Grand Hôtel Chicago, le petit déjeuner est servi entre 7h00 et 11h00.

Quel est le prix du petit-déjeuner au Grand Hôtel Chicago ?

Au Grand Hôtel Chicago, le petit-déjeuner est servi au tarif de 14€.

Les animaux sont-ils autorisés au Grand Hôtel Chicago ?

Oui, le Grand Hôtel Chicago est pet-friendly.

Le Grand Hôtel Chicago dispose-t-il d’un service de bagagerie ?

Oui, le Grand Hôtel Chicago possède une bagagerie. Même en dehors des horaires de check-in et de check-out, vous aurez la possibilité de nous laisser vos bagages.

Le Grand Hôtel Chicago possède-t-il un parking ?

Non, le Grand Hôtel Chicago ne possède pas de parking, mais un parking payant est situé à proximité.
Grand Hotel Chicago Chambre Classique
Grand Hotel Chicago Chambre Classique
Quick Response Code